Colloque reporté en septembre

Des propositions pour accroître l’utilisation des médicaments biosimilaires, dans le cadre de la concertation initiée par le ministère de la Santé et de la Prévention.
À propos du think tank Biosimilaires Groupe de réflexion pluridisciplinaire créé en 2018, le think tank Biosimilaires rassemble des représentants de l’ensemble des catégories d’acteurs de santé en lien avec les médicaments biosimilaires. Il a pour vocation d’aborder les enjeux sociétaux, scientifiques et médicaux liés aux médicaments biosimilaires et notamment ceux liés à la prise en charge des malades et à leurs parcours de santé. Il est composé d’Accord Healthcare, Amgen, l’Association nationale de défense contre l’arthrite rhumatoïde (ANDAR), l’Association France Spondyloarthrites (AFS), Biogen, la Fédération française des diabétiques (FFD), France Psoriasis, Sandoz et SEP’Avenir. nile, agence conseil en affaires publiques dédiée aux acteurs de santé, en assure le secrétariat général.

En savoir plus ici 

Un colloque dédié aux enjeux des médicaments biosimilaires

Mercredi 28 juin de 8h30 à 10h30, le think tank Biosimilaires organisera un colloque en ligne « De la confiance des patients à la soutenabilité du modèle des biosimilaires ».

Inscription au Colloque ici