Derrière le podcast #ECR2025, il y a aussi des associations engagées.
👉 L’association KOURIR soutient depuis plus de 30 ans les enfants atteints d’arthrite juvénile idiopathique (AJI) et leurs familles pour qu’ils ne traversent pas la maladie seuls : www.kourir.org
👉 L’association AJIados offre aux jeunes (enfants et jeunes adultes) atteints d’AJI un espace pour échanger, se soutenir et rompre l’isolement : www.ajiados.org
Le 12 octobre, leurs porte-paroles – Clémence Paitier (AJIados), Nadine Pézière et Faustine Normand (KOURIR) – témoigneront dans le podcast ECR sur le quotidien des enfants et des familles face à la maladie.
🎧 Un rendez-vous unique pour entendre la voix de ceux qui vivent la réalité des rhumatismes inflammatoires chroniques dès le plus jeune âge.
En attendant le 12 octobre, prenez quelques minutes pour explorer leurs missions sur leurs réseau sociaux et site internet.